Our customers

More than 900 FMCG brands participate in our program.

They speak about us...

Groupe Kellogg’s

François Rouilly - CEO


"Mon Avis Le Rend Gratuit allows us to have a very fast feedback on our products and thus know if the launch will be a success or if there are still things to adjust. "

Candia

Anaîs Favard - Marketing Director


"We often speak of "consumer actor" and I think that Mon Avis Le Rend Gratuit follows this trend, the consumer who wants to become an actor. He wants to give his opinion, but he is also suspicious. Listening to consumers has an impact much more important than listening to brands."

Groupe Intersnack France

Geneviève Louis Hooper - Deputy Director


"Your tool has become credible for marketing services. We take inspiration from reflections, opinions to expand the ranges of innovation and launch new flavors... It really became for us an esssential tool of the innovation process."

Reckitt Benckiser

Martin Hodeau - Marketing Director


"Mon Avis Le Rend Gratuit is really key in the sense that, with its evolution and the growth of the community, I know the impact of my products on the market and how to improve it, how to anticipate new needs to meet with new products."

Nos clients

Plus de 900 marques nous font confiance.
Rejoignez-les en participant à notre programme et dynamisez votre activité.

Nos clients vous parlent de Trialpanel

François Rouilly – Président Directeur Général – Groupe Kellogg’s


« Mon Avis le Rend Gratuit nous permet d’avoir très rapidement un feedback sur nos produits et ainsi savoir si le lancement sera un succès ou s’il reste des choses à ajuster. »

Anaîs Favard – Directrice de Marketing – Candia


« On parle souvent de « consomm’acteur » et je pense que Mon Avis Le Rend Gratuit est vraiment dans cette tendance du consommateur qui veut devenir acteur. Celui-ci a envie de donner son avis, mais il est également méfiant. Ecouter des consommateurs a donc un impact bien plus important qu’écouter une marque. »

Geneviève Louis Hooper – Directrice Générale Adjointe – Groupe Intersnack France


« Votre outil est devenu crédible pour les services marketing. On s’inspire des réflexions, des avis pour étoffer les gammes d’innovation et lancer de nouveaux arômes… C’est vraiment devenu pour nous un outil a part entière lors du processus d’innovation. »

Martin Hodeau – Directeur Marketing – Reckitt Benckiser


« Mon Avis Le Rend Gratuit c’est vraiment clé dans le sens où, avec son évolution et la croissance de la communauté, je connais l’impact de mes produits sur le marché et comment l’améliorer, comment anticiper de nouveaux besoins pour répondre avec de nouveaux produits. »