south summit mexico
ShopAdvizor à la South Summit de Mexico 2018
28/11/2018
south summit mexico 2018
Nouvelles opportunités pour ShopAdvizor à la South Summit 2018
11/12/2018
web summit 2018 shopadvizor

Participation de ShopAdvizor à la Web Summit 2018

Depuis les premières heures de sa présence à la manifestation, le start -up qui met en relation les consommateurs, les marques et les distributeurs, a su susciter l’intérêt des visiteurs en leur présentant une toute nouvelle manière de vivre la consommation.

stand shopadvizor web summit 2018

De nombreuses rencontres prometeuses

L’entreprise espagnole ShopAdvizor, a participé le 6 novembre à l’évènement annuel le plus important pour les start-ups, la Web Summit, où se réunissent les principaux acteurs et personnalités du secteur de la technologie.

Dans son stand, situé dans la section Growth, qui a accueilli une foule de visiteurs en provenance de tous les pays du globe, Diego Chorny, CEO et co-fondateur de ShopAdvizor, commente avec satisfaction : « Grâce à cet évènement majeur su web, nous avons pu réaliser la grande acceptation que notre programme aura à l’échelle internationale ».

La participation de ShopAdvizor en tant qu’exposant fut impulsée et encouragée par le ICEX (Espagne Exportations et Investissements) ce qui reflète la magnitude du projet, puisque l’entreprise avait déjà été sélectionnée par la même organisation pour participer en mai dernier au programme d’immersion du Spanish Tech Center au cœur de la Silicon Valley.

ShopAdvizor, l'écosytème gagnant-gagnant

Durant l’évènement, la start-up a présenté les chiffres clés du développement de son activité, démontrant le positionnement de son offre sur le marché comme une solution capable d’apporter une valeur ajoutée à la fois aux consommateurs, aux distributeurs et aux marques.

  • Les distributeurs parviennent à augmenter le taux de fidélisation client et leur volume de vente.
  • Les consommateurs bénéficient de centaines de produits gratuits à tester en échange de leur opinion, et parviennent à réaliser une économie pouvant aller jusqu’à 30% du montant de leurs achats lors du passage en caisse. La communauté ShopAdvizor leur offre un lieu d´échange d’informations et d’opinions qui facilitent leur décision d’achat.
  • Les marques peuvent utiliser ShopAdvizor comme un canal de communication visité par plus d’un million de consommateurs. Les avis clients représentent pour les marques une importante source d’informations pour alimenter une stratégie de data marketing efficace et obtenir un retour direct de la perception de leurs produits par les consommateurs.

Le lancement de ShopAdvizor sur la scène internationale ne fait que commencer, nous assurent les tenants du stand. La marque a déjà bouclé ses prochains rendez-vous, participant à plusieurs gros évènements sur le continent américain, la South Summit à Mexico, la NRF de New York et de la NGA de San Diego, au cours desquels ses dirigeants espèrent continuer sur la lancée en pénétrant le marché US.

Guillermo Lobos Diego Chorny y Diego Eriksson

A propos de ShopAdvizor

ShopAdvizor est la première communauté collaborative de la grande consommation. Il s’agit d’un écosystème en ligne qui interconnecte les consommateurs, les distributeurs et les marques.

L’entreprise se compose d’une équipe multiculturelle de 45 professionnels disposant d’une solide expérience avec les distributeurs et fabricants leaders de secteur de la grande consommation.

ShopAdvizor permet à plus de 950 marques de réaliser une augmentation des ventes, des études de marché, et de recueillir et exploiter une importante source d’informations pour leurs stratégies marketing et leur développement.

Avant le lancement de ShopAdvizor, notre société a développé des programmes marketing pour les distributeurs de 15 pays, auxquels ont participé plus de 250 millions de consommateurs.

A propos de la Web Summit

La Web Summit est une conférence mondiale sur les technologies de l’Internet qui a lieu chaque année à Lisbonne. 

L’édition 2018 se tiendra du 5 au 8 novembre et attend plus de 70 000 participants. Ils se réuniront pour écouter plusieurs conférences sur 12 scènes données par les leaders mondiaux de la technologie et les start-ups les plus prometteuses. 

En 2017, 60 000 participants de plus de 170 pays ont assisté à la Web Summit, représentant 20 000 entreprises, 7 000 CEO et 2 500 journalistes du monde entier. Entre les conférenciers on peut nommer Al Gore, ex Vice-Président des Etats Unis, Brad Smith, Président de Microsoft, Margrethe Vestager, membre de la Commission Européenne, Brian Krzanich, Secrétaire Général de l’ONU, Kati Levoranta, CEO de Rovio, ou encore Alexis Ohanian, cofondateur de Reddit.

Website: Websummit.com
Twitter: @WebSummit

irene latorre

Contact presse

Irene Latorre
Responsable Communication. 
+33 778 000 573
press@shopadvizor.com